- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
SWIMBAIT DI.US.
Lun 12 Déc 2011 - 18:18
Chez Eurolures , ils ont une série de SWIMBAIT DI.US. , un leurre qui ressemble au Biwaa seven à des prix très correct.
Pour info , c'est une boutique serieuse ou j'ai déja pris du Rapala.
http://stores.ebay.fr/EUROLURES
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de pecher avec ?
Pour info , c'est une boutique serieuse ou j'ai déja pris du Rapala.
http://stores.ebay.fr/EUROLURES
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de pecher avec ?
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: SWIMBAIT DI.US.
Lun 12 Déc 2011 - 18:26
En tout cas l'offre et généreuse et les coloris plutôt bien finis
Mais attention avec les modèles qui comportent trop de sections celà représente d'autant plus de points de jonctions (charnières) et si l'une d'entre-elles est défectueuse adieu le fish Des expériences tentent à prouver par la même occasion que l'on prends moins de gros poissons sur des leurres multi-articulé, mieux vaut s'en tenir à deux ou trois articulations, pas plus...celà suffit pour avoir une jolie nage en "S", d'autre part ces leurres ne sont pas si silencieux que l'on veuille bien le dire, plus il y d'articulations, plus il y aura de bruits parasites pour les gros poissons méfiants.
@+Eric
Mais attention avec les modèles qui comportent trop de sections celà représente d'autant plus de points de jonctions (charnières) et si l'une d'entre-elles est défectueuse adieu le fish Des expériences tentent à prouver par la même occasion que l'on prends moins de gros poissons sur des leurres multi-articulé, mieux vaut s'en tenir à deux ou trois articulations, pas plus...celà suffit pour avoir une jolie nage en "S", d'autre part ces leurres ne sont pas si silencieux que l'on veuille bien le dire, plus il y d'articulations, plus il y aura de bruits parasites pour les gros poissons méfiants.
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 19:03
J'ai 2 leurres de cette marque et perso je trouve que leur nage est loin de valoir celle du Biwaa.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Déc 2011 - 20:01
Pascal54 a écrit:J'ai 2 leurres de cette marque et perso je trouve que leur nage est loin de valoir celle du Biwaa.
C'est souvent le cas dans les copies de leurres et on hésite toujours à commander ce type de leurre par contre le site est serieux et propose aussi des valeurs sures.
Cordialement
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 20:21
le site est effectivement sérieux et j'ai déjà commander chez eux sans soucis