Blackcast swimbait
3 participants
- ronny57Sandre en lac
Blackcast swimbait
Jeu 30 Juin 2011 - 14:43
salut.
Je suis en train de me chercher une canne qui remplacera ma Freeport jig 20/120 , celle ci je l’utilisai pour pêcher avec des crank et ma drako clonk 50/150 Tête plombé.
J'aimerai avoir des avis sur la canne de chez astucit Blackcast swimbait qui sera associé normalement à un abu toro ! . Surtout quel ne lâche pas sur des silures .
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-astucit-blackcast-swimbait-47916.html
Sa puissance MH XFAST 80/150gr en 2.36m , je l'ai déjà eu en main!
Je la trouve assez souple pour balancer des crank !
Merci
Je suis en train de me chercher une canne qui remplacera ma Freeport jig 20/120 , celle ci je l’utilisai pour pêcher avec des crank et ma drako clonk 50/150 Tête plombé.
J'aimerai avoir des avis sur la canne de chez astucit Blackcast swimbait qui sera associé normalement à un abu toro ! . Surtout quel ne lâche pas sur des silures .
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-astucit-blackcast-swimbait-47916.html
Sa puissance MH XFAST 80/150gr en 2.36m , je l'ai déjà eu en main!
Je la trouve assez souple pour balancer des crank !
Merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Blackcast swimbait
Jeu 30 Juin 2011 - 18:05
Oui, pourquoi pas Je l'ai déjà eue en main aussi, comme rapport-qualité-prix difficile de faire mieux dans ce type de canne pour le moment...en tout cas chez nous en France...
@+Eric
@+Eric
- ronny57Sandre en lac
Jeu 30 Juin 2011 - 21:15
Ne connaissant rien au casting, je m'y mets tout doucement !!!
Oui c'est vrai que pour le prix -100€ elle me parait bien , 2.36m polyvalente berge / bateau
par contre pour le moulinet casting
donc question >voulant acheter le Revo Toro Winch ne va t'il pas posé de problème par rapport a ça petite récupération sur l'utilisation des crank et Ls ??
Oui c'est vrai que pour le prix -100€ elle me parait bien , 2.36m polyvalente berge / bateau
par contre pour le moulinet casting
donc question >voulant acheter le Revo Toro Winch ne va t'il pas posé de problème par rapport a ça petite récupération sur l'utilisation des crank et Ls ??
Jeu 30 Juin 2011 - 21:18
Un Revo Winch ou Inshore au choix...comme on le dit souvent ici, crank= faible ratio.
@+Eric
@+Eric
- cat-fish03Chevesne en ruisseau
Mar 26 Juil 2011 - 12:37
salut, ce modele pouurai me convenir aussi pour la peche du silure .. par exemple 2,36m ce n'es pas trop long pour le casting??
Mar 26 Juil 2011 - 12:42
Ce n'est jamais trop long pour le silure surtout du bord
2.20 m et 2.35 m c'est ce que j'utilise en combo casting quand l'envie m'en prends.
@+Eric
2.20 m et 2.35 m c'est ce que j'utilise en combo casting quand l'envie m'en prends.
@+Eric
- cat-fish03Chevesne en ruisseau
Mar 26 Juil 2011 - 12:55
ok je te remercie, je vais la mettre sur ma liste alors car le rapport qualité prix me parait pas trop mal, apres, j'espere qu'elle reste quand meme utilisable avec des leurres, ou manié d'un poid inferieur a 80g..