Biwaa Seven
+26
anodonte
Audric.
hitchh57
Xavier
MaximeB
FABIEN
John57
domi72
joss08
SoOl
Eric 57
fran6
jean luc
Jean-marie
Laurent
nico23
marques22
Dr Broc
olivier54
Pêcheur72
la_marmotte17
jolisandre
fabouille
alex
Eric
Manu
30 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Biwaa Seven
Lun 29 Oct 2012 - 7:40
Jean-marie a écrit:John57 a écrit:
Après à ce prix là,il faut parfois sortir les wadders pour aller le rechercher dans des arbres
Il y en même qui sont prêt à sortir le float tube quand l'eau est trop haute , sinon , ça fait cher la déco de Noel
Pas mal,j'étais prêt a faire pareil mais finalement avec un grande épuisette télescopique et les wadders ca passé
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Oct 2012 - 17:49
Je viens d 'en commander en 34 gr couleur carassin .
Cordialement
- domi72Perche en canal
nouveau record
Ven 2 Nov 2012 - 18:40
Je viens a nouveau de battre mon record avec un seven biwaa 15cm couleur perche, 1m16 11 kg, les 2 précédents étaient pris avec le meme leurre et non en 22cm comme je k'ai écrit par erreur.
C'est vraiment un aimant a gros brochets!!!
C'est vraiment un aimant a gros brochets!!!
- FABIENPerche en canal
Mar 6 Nov 2012 - 8:27
quelle animation utilisez-vous pour que je puisse prendre un fish avec... je n'ai jamais rien fait...
- MaximeBPerche en canal
Mar 6 Nov 2012 - 9:52
Le Behr Trendex me semble bien proche du biwaa Mais moins chère !
Quelqu'un as-t-il testé ?
Je le rajouterais peux être a ma liste !
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2012 - 9:56
Pour moi c'est linéaire plus ou moins lente et en fait vu sa nage, ça pêche tout seul.FABIEN a écrit:quelle animation utilisez-vous pour que je puisse prendre un fish avec... je n'ai jamais rien fait...
Mar 6 Nov 2012 - 10:04
MaximeB a écrit:Le Behr Trendex me semble bien proche du biwaa Mais moins chère !
Je les avais repéré sur ce site mais c'est 10 cm et que 18 gr;
Cordialement
- MaximeBPerche en canal
Mar 6 Nov 2012 - 10:19
Oui, c'est léger c'est ce qui me fais réfléchir ! Mais du coup c'est bien ça permet de l'utiliser avec une canne plus light , reste à voir si il ce lance bien et nage bien !
- XavierBrochet en étang
Mar 6 Nov 2012 - 10:40
FABIEN a écrit:quelle animation utilisez-vous pour que je puisse prendre un fish avec... je n'ai jamais rien fait...
En linéaire pour moi aussi.
Au pire, si tu veux, je t'en débarrasse
Mar 6 Nov 2012 - 11:20
FABIEN a écrit:quelle animation utilisez-vous pour que je puisse prendre un fish avec... je n'ai jamais rien fait...
Après c'est peut être la couleur qui ne plait pas , pour moi , le Gardon Lazer ne m'inspire pas vraiment.
Cordialement
Mar 6 Nov 2012 - 11:24
MaximeB a écrit:Oui, c'est léger c'est ce qui me fais réfléchir ! Mais du coup c'est bien ça permet de l'utiliser avec une canne plus light , reste à voir si il ce lance bien et nage bien !
Ils existent sur d'autres sites en plus gros
http://www.superangler.de/WobblerSpinner-Blinker/Behr-Wobbler/Behr-Trendex-Multi-Jointer-127cm-36g-Farbe-03::1586.html
Cordialement
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2012 - 12:04
Moi je commande ici
http://cgi.ebay.fr/AGAT-Perch-X-150-swimbait-jerk-fishing-lure-pike-bass-/120942716468?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c28bf6634
il y a des couleurs différentes de l'original
http://cgi.ebay.fr/AGAT-Perch-X-150-swimbait-jerk-fishing-lure-pike-bass-/120942716468?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c28bf6634
- domi72Perche en canal
Mer 7 Nov 2012 - 12:44
je j(utilise en linéaire, il remonte puis léger relacher pour le faire replonger, couleur perche en ce qui me concerne
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2012 - 6:17
Pascal54 a écrit:Moi je commande ici
C'est une copie ton truc ma caille le seven original 15cm fait 57g
- SoOlSilure en rivière
Jeu 8 Nov 2012 - 9:18
Je pense qu'il est courant
J'utilise aussi une copie payée 6-7 euros il me semble...j'ai changé les triples et fais une comparaison avec le vrai d'un pote...ben il a perdu 15 euros
J'utilise aussi une copie payée 6-7 euros il me semble...j'ai changé les triples et fais une comparaison avec le vrai d'un pote...ben il a perdu 15 euros
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2012 - 11:15
SoOl a écrit:Je pense qu'il est courant
Je le taquine je sais qu'il sait...
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 8 Nov 2012 - 11:29
Sympa!! Dommage qu'il n'y ai pas de taille intermédiaire ( 30 g )Pascal54 a écrit:Moi je commande ici
Jeu 8 Nov 2012 - 11:36
Je viens de recevoir un couleur carassin en 34 gr
Cordialement
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 17:18
sa y est
premier brochet toucher avec le seven en blanc et bleu depuis son achat la semaine dernier et deja une queue de defoncé
sa nage terriblement bien mais sa n'as pas l'air tres costo!!
premier brochet toucher avec le seven en blanc et bleu depuis son achat la semaine dernier et deja une queue de defoncé
sa nage terriblement bien mais sa n'as pas l'air tres costo!!
Ven 28 Déc 2012 - 16:45
après 6 semaines d'attente (merci equipeche! ), j'ai enfin reçu mon leurre... petit test hier et grosse surprise, l'hameçon de derrière s'emmele quasiment à chaque lancer dans le leurre! Ducoup, 6 touches de loupées... est ce que cela vous arrive à vous aussi? ou est ce un défaut du mien? ou une mauvaise série?
je tiens à préciser que c'est le modèle Biwaa Seven 57g avec les hameçons originaux...
je tiens à préciser que c'est le modèle Biwaa Seven 57g avec les hameçons originaux...
- anodontePerche en canal
Ven 28 Déc 2012 - 17:00
aucun prob au lancer, le tien est peut-être défaillant...
Ven 28 Déc 2012 - 19:45
J'ai l'impression que sur certains leurres il,y'a des défauts,moi j'en ai acheté 2 au Silure mais il ni en a qu'un qui nage comme un Seven,l'autre je dois le ramener bcp plus vite pour qu'il nage vite fais...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4