- welsPêcheur de lacs et rivières
à quand une réciprocité transfrontalière...?
Lun 6 Déc 2010 - 13:44
par ex pour commencer, entre les rivières (Moselle, Sarre...) du 57, le Lux et la Sarre (Saarland)
ça m'irait bien, moi
ça m'irait bien, moi
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: à quand une réciprocité transfrontalière...?
Lun 6 Déc 2010 - 13:47
Nous vivons à l'heure Européenne, il serait temps d'y songer effectivement, il y a du pain sur la planche...
Nous sommes dans l'UE, toute personne à le droit de transiter librement d'un pays à l'autre mais pas encore de pêcher dans le pays voisin de manière libre
@+Eric
Nous sommes dans l'UE, toute personne à le droit de transiter librement d'un pays à l'autre mais pas encore de pêcher dans le pays voisin de manière libre
@+Eric
- SebastienPerche en canal
Lun 6 Déc 2010 - 14:26
pour y arriver il faudrait déja homogénéiser les prix des cartes, on peut compter plusieurs dizaines d'euros de décalage entre des aappmma frontalières
- InvitéInvité
Lun 6 Déc 2010 - 17:45
Nous sommes déja envahi par des " Biélorusse-Allemand-Etc qui pour beaucoup n'ont pas de carte " alors si une réciprocitée transfrontaliere est mise en place sa sera l'invasion !!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Déc 2010 - 17:48
C'est réciproque...à notre tour d'aller les envahir et de pêcher les sandres légalement jusque 23 heures
@+Eric
@+Eric
Lun 6 Déc 2010 - 21:27
Réciprocité transfrontalière pourrait signifier mise à plat des règles et lois.
Donc, avec l'Allemagne:
Quid de la pêche de "début" de nuit ?
Quid du catch and release ?
Avec d'autres pays:
Quid de la pêche au vif ?
Prudence, au final, il y aura bien un dindon pour être farci... suivez mon regard.
@+
Donc, avec l'Allemagne:
Quid de la pêche de "début" de nuit ?
Quid du catch and release ?
Avec d'autres pays:
Quid de la pêche au vif ?
Prudence, au final, il y aura bien un dindon pour être farci... suivez mon regard.
@+