Un silure attaque un pecheur. Info ou intox?
+3
wels
Eric
typo
7 participants
- typoSandre en lac
Un silure attaque un pecheur. Info ou intox?
Jeu 24 Fév 2011 - 23:07
https://www.youtube.com/watch?v=8lxK03sHGVs&feature=related
Je ne suis pas sur de comprendre tout le dialogue!
A vous de voir
Je ne suis pas sur de comprendre tout le dialogue!
A vous de voir
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Un silure attaque un pecheur. Info ou intox?
Jeu 24 Fév 2011 - 23:18
Encore un truc pour Wels çà il vas se faire une joie de décrypter les subtilités de ce récit...
Pour ma part celà m'étonne pas du tout et l'on en a déjà parlé sur le forum Un silure se sentant menacé ou qui rentre en fraye charge tout ce qui bouge, a d'autres moments de l'année il repartira tout penaud au moindre bruit émis dans l'eau
@+Eric
Pour ma part celà m'étonne pas du tout et l'on en a déjà parlé sur le forum Un silure se sentant menacé ou qui rentre en fraye charge tout ce qui bouge, a d'autres moments de l'année il repartira tout penaud au moindre bruit émis dans l'eau
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Fév 2011 - 23:24
Eric a écrit: il vas se faire une joie de décrypter les subtilités de ce récit...
@+Eric
plus aujourd'hui, trop crevé pour regarder encore des vidéos
coincidence, il y a actuellement un topic sur saarwaller sur le même sujet, avec 4 ou 5 vidéos du même genre, montrant l'agressivité des "wallis" (notamment en période e repro)
- freedomcallChevesne en ruisseau
Jeu 24 Fév 2011 - 23:38
y a un dvd qui tourne sur le net qui s'appelle RIVER MONSTERS
le gars du debut a la fin il dit que le silure attaque les gens et bouffe des enfants
le gars du debut a la fin il dit que le silure attaque les gens et bouffe des enfants
Ven 25 Fév 2011 - 0:47
sa me fai penser a un reportage sur le brochet crocodile sur discovery, comme quoi c'etait le brochet crocodile qui avait attaqué un enfant et d'autre, alors que apres test fait c'etait a 99./° sur un caiman, dut a l'etude de l'espece. la c'est la meme chose avec le silure... Sauf que par chez nous il y a pas de caiman :p
Ven 25 Fév 2011 - 9:37
Le silure attaque un pêcheur...ce n'est ni une info ni une intox en fait!
On l'a déjà tellement répété que ça en devient ennuyant...
Oui le silure attaque l'homme mais pas pour chercher à se nourrir ! Par agressivité suite à une capture, ou parce que l'on est trop près de lui et qu'il souhaite que tu gardes tes distances là oui en effet, ça arrive fréquemment...
De là a être blessé comme le guignole qui se met du cirage à chaussure pour que l'on voit bien ses blessures...mdr et ses sans commentaires!
On l'a déjà tellement répété que ça en devient ennuyant...
Oui le silure attaque l'homme mais pas pour chercher à se nourrir ! Par agressivité suite à une capture, ou parce que l'on est trop près de lui et qu'il souhaite que tu gardes tes distances là oui en effet, ça arrive fréquemment...
De là a être blessé comme le guignole qui se met du cirage à chaussure pour que l'on voit bien ses blessures...mdr et ses sans commentaires!
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 25 Fév 2011 - 11:29
ce genre de réaction est connue, un exemple à 4mn sur le dernière vidéo du Fishing No limit posté ici même par Flo54 :
https://www.youtube.com/watch?v=pavXFMo53YU
mais de là à parler d'attaque ....
https://www.youtube.com/watch?v=pavXFMo53YU
mais de là à parler d'attaque ....