Présentation Julien1205
+9
Michel
Nicolas57
bigstrazza
Eric
PAPY VIC
jackie
nico23
Rudy
Julien1205
13 participants
- Julien1205Chevesne en ruisseau
Présentation Julien1205
Jeu 14 Avr 2011 - 10:15
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, et comme je suis poli je me présente.
Je vis à Strasbourg depuis 8 ans, mais je suis originaire de Meurthe-et-Moselle (Lunéville pour être précis).
Je pêche uniquement aux leurres, déjà parce que ça me plaît et aussi parce que c'est assez pratique et peu encombrant. Mes poissons de prédilection sont tous ceux assez gentils pour se laisser prendre... c'est à dire qu'il n'y en a pas tant que ça ! Je me considère moi-même comme un pêcheur tout ce qu'il y a de plus banal, et je n'ai absolument pas la prétention de dire que je suis un bon pêcheur. Je vois mes résultats, et je suis lucide !
Je compte revenir en Meurthe-et-Moselle quelques fois dans l'année et en profiter pour pêcher un peu, sur Lunéville et Nancy (Meurthe et peut-être Vezouze). Ca fait des années que je n'ai pas pêché ces 2 rivières, j'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent aujourd'hui.
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, et comme je suis poli je me présente.
Je vis à Strasbourg depuis 8 ans, mais je suis originaire de Meurthe-et-Moselle (Lunéville pour être précis).
Je pêche uniquement aux leurres, déjà parce que ça me plaît et aussi parce que c'est assez pratique et peu encombrant. Mes poissons de prédilection sont tous ceux assez gentils pour se laisser prendre... c'est à dire qu'il n'y en a pas tant que ça ! Je me considère moi-même comme un pêcheur tout ce qu'il y a de plus banal, et je n'ai absolument pas la prétention de dire que je suis un bon pêcheur. Je vois mes résultats, et je suis lucide !
Je compte revenir en Meurthe-et-Moselle quelques fois dans l'année et en profiter pour pêcher un peu, sur Lunéville et Nancy (Meurthe et peut-être Vezouze). Ca fait des années que je n'ai pas pêché ces 2 rivières, j'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent aujourd'hui.
Re: Présentation Julien1205
Jeu 14 Avr 2011 - 15:03
:bienvenue:JULIEN sur notre forum
Quel age as tu.
Amicalement
VICTOR
Quel age as tu.
Amicalement
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 14 Avr 2011 - 16:34
Salut Julien le "Carnalsacien" Bienvenue dans le forum qui traite de tes anciens fiefs Lorrains
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 15 Avr 2011 - 12:05
bienvenue chez les fous
Ven 15 Avr 2011 - 14:15
Salut Julien !
Sois le bienvenu sur le forum !
@+
Sois le bienvenu sur le forum !