ma presentation
+7
Carnalor
jean-mi
eric319
jackie
Nicolas57
Eric
disis
11 participants
- disisChevesne en ruisseau
ma presentation
Mer 20 Juil 2011 - 13:17
tout d'abord bonjour a tous et merci d'avoir accepté mon inscription
je suis de metz et j'habite maintenant vigy j'ai 37 ans et je pêche depuis 30 ans (merci papa)
je suis un pécheur occasionnel
jusque maintenant je pratiquai plus une pêche passive sur une place de pêche près du cora moulin
mais voila je sors plus grand chose en carnassier et la pêche au leurre étant interdite dans cette étang je migre vers la moselle pour pratiquer
dans le domaine on va dire que je suis en apprentissage car a part un peu la cuillere et la dandinette donc beaucoup a apprendre encore
au passage rien quand regardant votre site j'ai déjà découvert plein de chose
je vois que les pros et les passionnés sont ici
je suis adepte du no kill (maintenant je suis franc il m'arrive de manger un brochet ou un sandre de temps en temps )
que les beau morceaux et je rejette presque toutes mes prises (sauf les chats saloperie se poisson )
je souhaite m'équiper pour la pêche au leurre donc si quelqu'un vends une canne faites moi signe
je souhaite pêcher le silure et le gros je rêve d'en sortir un gros mon plus gros 1.2 metre au vif
j'ai prit un plaisir fou a sortir ce poisson
je vous souhaite a tous une bonne journée et de bonne prise
je suis de metz et j'habite maintenant vigy j'ai 37 ans et je pêche depuis 30 ans (merci papa)
je suis un pécheur occasionnel
jusque maintenant je pratiquai plus une pêche passive sur une place de pêche près du cora moulin
mais voila je sors plus grand chose en carnassier et la pêche au leurre étant interdite dans cette étang je migre vers la moselle pour pratiquer
dans le domaine on va dire que je suis en apprentissage car a part un peu la cuillere et la dandinette donc beaucoup a apprendre encore
au passage rien quand regardant votre site j'ai déjà découvert plein de chose
je vois que les pros et les passionnés sont ici
je suis adepte du no kill (maintenant je suis franc il m'arrive de manger un brochet ou un sandre de temps en temps )
que les beau morceaux et je rejette presque toutes mes prises (sauf les chats saloperie se poisson )
je souhaite m'équiper pour la pêche au leurre donc si quelqu'un vends une canne faites moi signe
je souhaite pêcher le silure et le gros je rêve d'en sortir un gros mon plus gros 1.2 metre au vif
j'ai prit un plaisir fou a sortir ce poisson
je vous souhaite a tous une bonne journée et de bonne prise
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: ma presentation
Mer 20 Juil 2011 - 16:14
au résident Torlat, protecteur des sources de la Canner, de ces forêts giboyeuses ou se plaisait à chasser Charlemagne (voir sa source), la chapelle N-D de Rabas, l' ancienne Abbaye de Villers-Bettnach Un havre de paix aux portes de Metz...
@+Eric
@+Eric
- disisChevesne en ruisseau
Mer 20 Juil 2011 - 17:33
un connaisseur je vois merci de votre accueil
a bientôt
a bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Juil 2011 - 17:41
Il n'y a que des pros et des passionnés ici, tu le dis toi-même... alors il faut que celà se justifie dans tous les domaines...
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 26 Juil 2011 - 9:02
bienvenue chez les fous
Mar 26 Juil 2011 - 21:39