Daïwa ARDITO 702 MHFS
3 participants
- InvitéInvité
Daïwa ARDITO 702 MHFS
Lun 25 Juil 2011 - 10:30
Salut
Je compte bien me l'acquérir ,néanmoins j'aimerais avoir vos avis concernant cette canne ULTRA FAST (7/28g).Elle me parait bien pour pêcher avec des petits ls et petites tp c'est ce que je recherche
@+ Loïc
Je compte bien me l'acquérir ,néanmoins j'aimerais avoir vos avis concernant cette canne ULTRA FAST (7/28g).Elle me parait bien pour pêcher avec des petits ls et petites tp c'est ce que je recherche
@+ Loïc
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Daïwa ARDITO 702 MHFS
Lun 25 Juil 2011 - 11:23
trop chère ...
on n'a pas tous des salaires de luxembourgeois
on n'a pas tous des salaires de luxembourgeois
- InvitéInvité
Mar 26 Juil 2011 - 6:58
Merci Manu tu m'aides beaucoup là , ca se payera autour d'une table basse
- nico23Modérateur
Jeu 12 Jan 2012 - 17:26
loic, t'as eu le temps de la tester là tes impressions, et si d'autres utilisateurs possèdent cette canne je veux bien quelques retour d'expérience
- nico23Modérateur
Ven 13 Jan 2012 - 14:26
Bon, ben j'ai craqué je vous donnerai mes impressions quand je l'aurais testé comme il se doit
- malinoisSilure en rivière
Lun 16 Jan 2012 - 11:55
Salut un petit peu de retard désolé!!!
Je possède cette canne elle est super résonante est très solide et magnifiquement bien fini.
Je l'utilise principalement avec des LS sur têtes plombées de 10g et de temps en temps avec des leurres dures. Un vendeur du pacific à un ami qui l'a aussi et il a sorti un silure de 1,30m.
Pour ceux qui ont les moyens de se faire plaisir ben faut pas hésiter...
Je possède cette canne elle est super résonante est très solide et magnifiquement bien fini.
Je l'utilise principalement avec des LS sur têtes plombées de 10g et de temps en temps avec des leurres dures. Un vendeur du pacific à un ami qui l'a aussi et il a sorti un silure de 1,30m.
Pour ceux qui ont les moyens de se faire plaisir ben faut pas hésiter...