- CarnalorAdministrateur
L'Expert du mois d'Octobre
Dim 16 Oct 2011 - 19:18
Je sais, on est déjà le 16 mais on peut quand même lancer cette nouvelle rubrique, il y aura juste moins d'articles à proposer.
Toutes les explications pour y participer sont ici: https://www.carnalor.com/t9120-qui-est-notre-expert-du-mois
J'ouvrirais le sondage à partir de 2 propositions.
Je rappelle que c'est ouvert à tous et qu'on soit débutant ou expérimenté, tous le monde a quelque chose à nous apporter
A vos claviers et au plaisir de lire vos articles
Voilà les articles proposés pour Octobre:
Le kiki "Amenagement d'un Carolina Skiff J14"
Cédric "Quels leurres choisir..."
Toutes les explications pour y participer sont ici: https://www.carnalor.com/t9120-qui-est-notre-expert-du-mois
J'ouvrirais le sondage à partir de 2 propositions.
Je rappelle que c'est ouvert à tous et qu'on soit débutant ou expérimenté, tous le monde a quelque chose à nous apporter
A vos claviers et au plaisir de lire vos articles
Voilà les articles proposés pour Octobre:
Le kiki "Amenagement d'un Carolina Skiff J14"
Cédric "Quels leurres choisir..."
Ven 21 Oct 2011 - 14:57
Les articles ne se bousculent pas beaucoup... seulement 2 pour le moment que je viens de placer dans le sondage (voir liens des articles dans le post ci-dessus )
Vous pouvez encore y participer et poster un article, les votes sont modifiables
Vous pouvez encore y participer et poster un article, les votes sont modifiables
Ven 21 Oct 2011 - 19:44
Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course
Si les gens ne se bousculent pas, c'est qu'ils ne sont pas passionnés ou ne comprennent pas le but de la manoeuvre.
Les topics ayant opinion sur rue ont tous étés créer depuis le début de notre aventure virtuelle, maintenant celà s'essoufle un peu...sauf si quelqu'un a vraiment une idée géniale ou un thème qui n'aurait pas été abordé et qui suscite de l'interrêt
Si je dois donner mon vote, ce sera au formidable boulot qu'a accompli le Kiki, il a sacrifié une paire de parties de pêche pour amménager son Carolina, étant à nouveau opérationnel, il vas pouvoir s'amuser avec et qui sait finir la saison avec un poisson d'exception, ultime récompense à son travail.
@+Eric
Si les gens ne se bousculent pas, c'est qu'ils ne sont pas passionnés ou ne comprennent pas le but de la manoeuvre.
Les topics ayant opinion sur rue ont tous étés créer depuis le début de notre aventure virtuelle, maintenant celà s'essoufle un peu...sauf si quelqu'un a vraiment une idée géniale ou un thème qui n'aurait pas été abordé et qui suscite de l'interrêt
Si je dois donner mon vote, ce sera au formidable boulot qu'a accompli le Kiki, il a sacrifié une paire de parties de pêche pour amménager son Carolina, étant à nouveau opérationnel, il vas pouvoir s'amuser avec et qui sait finir la saison avec un poisson d'exception, ultime récompense à son travail.
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: L'Expert du mois d'Octobre
Ven 21 Oct 2011 - 21:52
Eric a écrit:Les topics ayant opinion sur rue @+Eric
- CarnalorAdministrateur
Ven 21 Oct 2011 - 21:55
Eric a écrit:Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course
@+Eric
Je suis d'accord avec toi mais afin de lancer cette nouvelle rubrique et vu le peu d'articles, je me suis permis exceptionnellement de le faire. C'est juste pour que kiki ait quelqu'un face à lui et je sais qu'il va remporter ce sondage haut la main face à moi
Cette rubrique a pour but de motiver les membres à créer des articles et même si nous en avons dit beaucoup, il en reste encore à dire
Vous avez des articles à proposer, postez les ici
Ven 21 Oct 2011 - 22:11
Cédric a écrit:Vous avez des articles à proposer, postez les ici
qu'est-ce qu'on gagne?
- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 22:33
[quote="Eric"]Excuse moi mais en tant qu'administrateur et Boss de ce forum, tu devrais être hors course
@+Eric[/quote
administrateur ou pas , Cédric est avant tout un membre à part entiére , depuis quand un président n'a pas le droit de vote ou autre !!! après s'il faut le droit de véto ? moi perso je préfère le droit de cuissage ]
@+Eric[/quote
administrateur ou pas , Cédric est avant tout un membre à part entiére , depuis quand un président n'a pas le droit de vote ou autre !!! après s'il faut le droit de véto ? moi perso je préfère le droit de cuissage ]
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 21 Oct 2011 - 23:00
C'est une question de principe un chef ne s'auto-proclame pas chef de lui-même, il est élu par le peuple, il n'y a qu'en Afrique et certains pays Musulmans totalitaires que l'on voit çà...
Et puis zut si vous ne comprenez pas le sens ou je veux en venir...
Fin du HS.
@+Eric
Fin du HS.
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 23:20
ton problème , cest le titre d'expert que tu as perdu ?Eric a écrit:C'est une question de principe un chef ne s'auto-proclame pas chef de lui-même, il est élu par le peuple, il n'y a qu'en Afrique et certains pays Musulmans totalitaires que l'on voit çà...
Fin du HS.
@+Eric
bien peu de choses à coté des messages enrichissants sur le forum
@+ popeye
Ven 21 Oct 2011 - 23:38
Ton franc parler te fait faire fausse route Popeye, oublis donc tes a prioris, je l'ai déjà dis que celà ne me faisait ni chaud ni froid
Je rappelle que nous ne sommes pas là pour nous étriper
@+Eric
Je rappelle que nous ne sommes pas là pour nous étriper
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 23:48
t'as jamais participé à une assemblée générale ? le droit de vote est autorisé à toute personne présnte détendeur des droits de pêche!! y compris le président
@+ popeye
ps : mes points de vus , ne regardent que moi
@+ popeye
ps : mes points de vus , ne regardent que moi
Sam 22 Oct 2011 - 12:55
Dans bien des domaines, les sociétés, associations (Carnalor en est une), le Cg57 etc... qui proposent des jeux (l'expert du mois en est un si l'on veux), les membres à la tête, ceux qui organisent le truc , parfois le personnel et leur familles n'a pas le droit d'y participer, je ne l'invente pas, c'est écrit en minuscule sur bon nombre de règlements.
Arrêtons-nous là et recentrons-nous sur le vote...
@+Eric
Arrêtons-nous là et recentrons-nous sur le vote...
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 22 Oct 2011 - 22:09
Mon article est là car pour ouvrir un sondage il en faut 2. De plus en tant qu'administrateur, je ne serais pas "expert du mois", c'est pour lancer le projet.
Comme le dit Eric, ça ne lui fait ni chaud ni froid de ne plus être expert, sinon il nous aurait fait un bel article, ou à moins qu'il n'ait plus d'inspirations
Comme le dit Eric, ça ne lui fait ni chaud ni froid de ne plus être expert, sinon il nous aurait fait un bel article, ou à moins qu'il n'ait plus d'inspirations
Sam 22 Oct 2011 - 22:12
Je comble les lacunes éventuelles, aux autres de montrer l'exemple maintenant
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Nov 2011 - 19:24
Bravo à Le Kiki notre Expert du mois
Voilà son article https://www.carnalor.com/t9146-amenagement-d-un-carolina-skiff-j14
Voilà son article https://www.carnalor.com/t9146-amenagement-d-un-carolina-skiff-j14