présentation
+16
nico23
PAPY VIC
just no-kill
jean-mi
fran6
eric319
Eric 57
robza
marc15
Eric
Paul
Robeaull
jackie
percheur57
bigfish
sebastien 55200
20 participants
- sebastien 55200Silure en rivière
présentation
Sam 26 Nov 2011 - 12:47
bjr moi c est seb j ai 29ans je suis de commercy dans la meuse et je suis un mordu de la peche au mort manie au leurre et ce qui approche le carnassier je peche en riviere et au lac de la madine voila pour ma presentation
Re: présentation
Sam 26 Nov 2011 - 15:03
merci un forum vraiment sympa
Sam 26 Nov 2011 - 17:48
Tu es de Commercy et on ne s'est jamais croisé au bord de l'eau?!? très très étrange
Faudrait qu'on se cale un moment pour faire une sortie à l'occas un weekend
Faudrait qu'on se cale un moment pour faire une sortie à l'occas un weekend
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Nov 2011 - 21:38
Salut à toi le énième Meusien de ce forum...
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 2 Déc 2011 - 12:45
bienvenue chez les fous
Ven 2 Déc 2011 - 13:44
Comme la dit Robin, c vrai qu'on ne t'a jamais vu au bord de l'eau, fait nous signe un coup si tu veu qu'on fasse une sortie sur Commercy
@+Justin
@+Justin
Présentation sébastien
Ven 6 Jan 2012 - 15:31
salut a tous
je m' présent je m'appel sébastien j'ai 29ans je suis originaire de la meuse a commercy
je pêche depuis age 9ans.
je me suis mie a la pêche du carnassier depuis 15ans j'ai commencer a pêche au vifs puis je suis passer vite fait au mord manie en sachant que de temps en temps j'aime bien faire en session au vifs voire une touche je trouve sa magnifique.
depuis environ 7ans j'ai commencer la pêche au leurre souple c'est une pêche que j'apprécie tout particulièrement cet tout dans la finesse voila et depuis une semaine je me suis mie au casting c'est une pêche complètement différente a la quelle j'ai eu l'habitude de pêcher depuis pas mal d'année.
j espère apprendre plient de chose a travers se forum et peut être de nouveau compagnons de pêche
je m' présent je m'appel sébastien j'ai 29ans je suis originaire de la meuse a commercy
je pêche depuis age 9ans.
je me suis mie a la pêche du carnassier depuis 15ans j'ai commencer a pêche au vifs puis je suis passer vite fait au mord manie en sachant que de temps en temps j'aime bien faire en session au vifs voire une touche je trouve sa magnifique.
depuis environ 7ans j'ai commencer la pêche au leurre souple c'est une pêche que j'apprécie tout particulièrement cet tout dans la finesse voila et depuis une semaine je me suis mie au casting c'est une pêche complètement différente a la quelle j'ai eu l'habitude de pêcher depuis pas mal d'année.
j espère apprendre plient de chose a travers se forum et peut être de nouveau compagnons de pêche
- nico23Modérateur
Ven 6 Jan 2012 - 16:28
j'ai fusionné ta deuxième présentation avec la première
sinon bienvenue sur le forum
Mar 22 Mai 2012 - 20:57
Salut et bienvenue !!!
c'est bizarre quand j'étais sur Commercy , je n'ai jamais croisé beaucoup de pêcheurs aux leurres , j'étais même le 1er à y pêcher en Casting !!!
Ah ! les fameux coins de pêche a Vignot, Boncourt, St Mihiel ...
hélas maintenant quand j'y repasse , je n'ai guère le temps d'y lancer un Rapala !
c'est bizarre quand j'étais sur Commercy , je n'ai jamais croisé beaucoup de pêcheurs aux leurres , j'étais même le 1er à y pêcher en Casting !!!
Ah ! les fameux coins de pêche a Vignot, Boncourt, St Mihiel ...
hélas maintenant quand j'y repasse , je n'ai guère le temps d'y lancer un Rapala !
- Mon chatSandre en lac
Ven 25 Mai 2012 - 17:52
vous connaissez le slogan: "SEB c'est bien!" ta 2nde présentation aussi. Bienvenue "l'ancien"nico23 a écrit:j'ai fusionné ta deuxième présentation avec la première