Présentation Vauxrien
+16
eric319
Jean-marie
Christophe
bigfish
malinois
sebastien 55200
balsa
Eric
edmond85
PAPY VIC
jackie
Eric 57
Apophis
Nicolas57
Tomzwyck
Vauxrien
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- VauxrienSandre en lac
Présentation Vauxrien
Ven 17 Fév 2012 - 10:52
Bonjour à tous
Je m'appelle Thierry,suis agé de 47 ans,et je suis pecheur depuis...42 ans(ça ne m'a pas pour autant transformé en champion )
Je pratique essentiellement la traque du carnassier au leurres en bateau,en float-tube ou du bord avec du matériel casting ou spinning
Je peche aussi beaucoup la carpe au coup,au quiver,voire en batterie(moins souvent néanmoins,il me faut un minimum...d'action!!!)
Je relache systématiquement toutes mes captures,dans l'espoir de les reprendre un jour
Je m'appelle Thierry,suis agé de 47 ans,et je suis pecheur depuis...42 ans(ça ne m'a pas pour autant transformé en champion )
Je pratique essentiellement la traque du carnassier au leurres en bateau,en float-tube ou du bord avec du matériel casting ou spinning
Je peche aussi beaucoup la carpe au coup,au quiver,voire en batterie(moins souvent néanmoins,il me faut un minimum...d'action!!!)
Je relache systématiquement toutes mes captures,dans l'espoir de les reprendre un jour
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation Vauxrien
Ven 17 Fév 2012 - 17:07
Vauxrien a écrit:
D'ou ton pseudo justifié
Sois le bienvenu sur Carnalor Thierry
@+Eric
- VauxrienSandre en lac
Ven 17 Fév 2012 - 17:24
D'ou ton pseudo justifié
@+Eric[/quote]
Je suis tout simplement un habitant de...Vaux!!!(d'ou mon pseudo)
Merci à tous de votre accueil
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2012 - 17:37
Bienvenue a toi mais en bourgogne il me semble qu'il y a pas mal de
et ce n'est pas très loin de chez nous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 17 Fév 2012 - 17:52
Eric a écrit:
D'ou ton pseudo justifié
Vauxrien a écrit:Je suis tout simplement un habitant de...Vaux!!!(d'ou mon pseudo)
Merci à tous de votre accueil
Chez nous en Moselle nous avons aussi la commune de Vaux avec un chateau proposant de grands crus également...
@+Eric
- VauxrienSandre en lac
Ven 17 Fév 2012 - 20:45
Pascal54 a écrit:Bienvenue a toi mais en bourgogne il me semble qu'il y a pas mal de
Il y a quelques vers chez moi,mais c'est surtout les et les qui sont en densité interessante
Mais moi,c'est surtout les becs qui me branche,et ils ne sont pas...surdensitaires,loin s'en faut!!!
- VauxrienSandre en lac
Sam 18 Fév 2012 - 18:32
Merci à tous!!!
J'espère venir dans votre belle région(pendant l'été) ,histoire de voir si les brochets sont plus nombreux et plus gros qu'en Saone et Loire
Peut-etre des rencontres seront-elles possibles???
J'espère venir dans votre belle région(pendant l'été) ,histoire de voir si les brochets sont plus nombreux et plus gros qu'en Saone et Loire
- ChristophePerche en canal
Sam 18 Fév 2012 - 19:01
Bienvenue dans la famille !
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Fév 2012 - 4:39
Bienvenue
Cordialement
Cordialement
- jean-miModérateur
Mar 21 Fév 2012 - 22:20
bienvenue chez les fous
Ven 24 Fév 2012 - 11:42
Bienvenue à Vauxrien qui n'a pas vu rouge après cette anecdote sur les bons crues de Vaux.Vauxrien a écrit:Merci à tous!!!
Comme dirait l'autre parce qu'il le Vaux bien!lol
Page 1 sur 2 • 1, 2