je me présente
+6
malinois
sebastien 55200
jackie
WEISS
Nicolas57
mazur-57
10 participants
- mazur-57Chevesne en ruisseau
je me présente
Ven 17 Aoû 2012 - 9:11
Bonjour je m'appelle Thomas je vais avoir 13 ans le 4 octobre. Mon carnassier préférer est le .Sinon mon poisson blanc préférer c'est la carpe. J’habite a Gandren. enfin le poissons que je rêve de pécher c'est le . ( mais je n'est pas le matériel pour le pécher)
- WEISSBrochet en étang
Re: je me présente
Ven 17 Aoû 2012 - 11:35
Bonjour Mazur-57 et bienvenue sur le forum.
Tu es un petit veinard d'habiter Gandren car il y a l'Altbach.
Si tu aimes pêcher le il y en a plein dans ce tout petit cours d'eau, et pas que des petits.
J'y ai pêché pendant des années avec mon grand-père et on en a sorti pas mal de plus de 4 kg
Va dans les champs en face de la maison isolée au bout du village, près du nouveau lotissement, tu y trouveras ton bonheur.
Mais attention aux taureaux à partir d'un certain endroit.
Amuse -toi bien
Si tu aimes pêcher le il y en a plein dans ce tout petit cours d'eau, et pas que des petits.
J'y ai pêché pendant des années avec mon grand-père et on en a sorti pas mal de plus de 4 kg
Va dans les champs en face de la maison isolée au bout du village, près du nouveau lotissement, tu y trouveras ton bonheur.
Mais attention aux taureaux à partir d'un certain endroit.
Amuse -toi bien
- CarnalorAdministrateur
Sam 18 Aoû 2012 - 22:30
Dim 19 Aoû 2012 - 0:03
WEISS a écrit:
Je te rassure, il y a un Carnalor en particulier qui connait bien ce cours d'eau au point d'en oublier la Moselle...
sur Carnalor Mazur-57
@+Eric
- WEISSBrochet en étang
Lun 20 Aoû 2012 - 10:31
Eric a écrit:WEISS a écrit:
Je te rassure, il y a un Carnalor en particulier qui connait bien ce cours d'eau au point d'en oublier la Moselle...
sur Carnalor Mazur-57
@+Eric
Il a bien raison, j'y ai passé des samedis matins pendant des années et question et c'est le bonheur, mais faut pas avoir peur de jouer à Indiana Jones de temps en temps