Présentation
+16
piot1
Manu
guigui
Daniel
PAPY VIC
nicko57
Marc.G
Arnaud
zappa
olivier54
nico23
Eric 57
jean-mi
Eric
steph
Carnalor
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Présentation brève de Lucioperca
Ven 5 Déc 2008 - 13:09
Bonjour a tous , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors excusez moi si je suis un peu gauche des fois !
Voila , je suis Belge de la région de Martelange et j'ai 46 ans bientôt , passioné de sandres depuis bientôt 25 ans je me suis laissé tenté par la Meuse a Stenay , c'est un changement radical par rapport a notre lac d' Esch sur Sûre au GdL . Je me suis inscrit pour trouver et sympathiser avec d'autres passionnés de Sandres qui pêchent dans le coin de Stenay . Ma demande n'est pas a sens unique bien sûr , je vous invite sur notre lac ( en barque a la rame ) quand ça vous chante . Salutations a tous . julien
Voila , je suis Belge de la région de Martelange et j'ai 46 ans bientôt , passioné de sandres depuis bientôt 25 ans je me suis laissé tenté par la Meuse a Stenay , c'est un changement radical par rapport a notre lac d' Esch sur Sûre au GdL . Je me suis inscrit pour trouver et sympathiser avec d'autres passionnés de Sandres qui pêchent dans le coin de Stenay . Ma demande n'est pas a sens unique bien sûr , je vous invite sur notre lac ( en barque a la rame ) quand ça vous chante . Salutations a tous . julien
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Ven 5 Déc 2008 - 13:16
Bienvenue parmi nous Julien
J'ai remis ton sujet à la bonne place. Comme tu débutes sur le forum, tu trouveras quelques bonnes infos ici http://carnassiers.forumpro.fr/gestion-du-forum-f8/
N'hésites pas à poser des questions
J'ai remis ton sujet à la bonne place. Comme tu débutes sur le forum, tu trouveras quelques bonnes infos ici http://carnassiers.forumpro.fr/gestion-du-forum-f8/
N'hésites pas à poser des questions
Ven 5 Déc 2008 - 13:27
Salut à toi et bienvenue parmis nous Julien
Tu trouveras ici quelques uns de tes compatriotes
Tu peux si tu le désires,développer notre topic consacré au lac d'Esch sur Sûre en passant par notre petit moteur de recherche en haut sous la bannière de notre page d'accueil
Et puis Stenay c'est aussi son célèbre musée de la bière Nous avons des pêcheurs Meusiens à proximité de ce secteur...l'occasion de sympathiser au bord de l'eau
@+Eric
Tu trouveras ici quelques uns de tes compatriotes
Tu peux si tu le désires,développer notre topic consacré au lac d'Esch sur Sûre en passant par notre petit moteur de recherche en haut sous la bannière de notre page d'accueil
Et puis Stenay c'est aussi son célèbre musée de la bière Nous avons des pêcheurs Meusiens à proximité de ce secteur...l'occasion de sympathiser au bord de l'eau
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 5 Déc 2008 - 13:29
bienvenue chez les fous
Ven 5 Déc 2008 - 18:27
Bienvenue sur notre forum JULIEN ami belge, j'ai souvent pêcher au pont misére et au barrage fait de belles pêches.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 5 Déc 2008 - 18:34
Salut Julien et bienvenue sur le forum
@+
@+
- InvitéInvité
Sam 6 Déc 2008 - 18:41
Bonsoir , je voulais ici remercier tout ceux qui on poster un petit message de bienvenue sur votre forum . Mais après 170 VUS 21 Réponses , je suis un peu déçu même en MP pas de réponses ! Alors A+ peut être une fois au bord de l'eau qui sait ? Salutaions . julien
Sam 6 Déc 2008 - 20:39
lucioperca a écrit:Bonsoir , je voulais ici remercier tout ceux qui on poster un petit message de bienvenue sur votre forum . Mais après 170 VUS 21 Réponses , je suis un peu déçu même en MP pas de réponses ! Alors A+ peut être une fois au bord de l'eau qui sait ? Salutaions . julien
Ne sois pas déçu Julien, les 171 visites de ta présentation sont autant de messages de bienvenue..Le message d'accueil que tu reçois d'un des administrateurs est au nom de tous..
Page 1 sur 2 • 1, 2