Présentation
+16
piot1
Manu
guigui
Daniel
PAPY VIC
nicko57
Marc.G
Arnaud
zappa
olivier54
nico23
Eric 57
jean-mi
Eric
steph
Carnalor
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Présentation
Sam 6 Déc 2008 - 21:33
Merci Steph ,
ce n'est pas sur le nombre des visites ou des messages que je suis déçu mais sur leur contenu , pas de réponse pour mon invitation en barque sur le lac de la haute Sûre et aucune non plus pour venir en Meuse .
ce n'est pas sur le nombre des visites ou des messages que je suis déçu mais sur leur contenu , pas de réponse pour mon invitation en barque sur le lac de la haute Sûre et aucune non plus pour venir en Meuse .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 6 Déc 2008 - 21:45
Celà viendra en temps voulu...tout le monde ne s'est pas encore connecté du côté de la Meuse...
Tu pourras remonter le sujet de temps en temps,d'ailleur je crois que Wels est interressé par le lac de Haute-Sûre pour l'avoir vu de près
@+Eric
Tu pourras remonter le sujet de temps en temps,d'ailleur je crois que Wels est interressé par le lac de Haute-Sûre pour l'avoir vu de près
@+Eric
- InvitéInvité
Sam 6 Déc 2008 - 21:57
Oui Eric merci ,
Wels m'a répondu il viendra peut-être l'automne prochain ,
je viens d'envoyer un MP a Tom55 de Sivry sur Meuse peut-être sera-il
intéressé par ma proposition .
A+
jul
Wels m'a répondu il viendra peut-être l'automne prochain ,
je viens d'envoyer un MP a Tom55 de Sivry sur Meuse peut-être sera-il
intéressé par ma proposition .
A+
jul
- randySandre en lac
Sam 6 Déc 2008 - 22:46
bienvenue a toi lucioperca
ne sois pas si pressé pour les réponses ( c'est l'hiver le froid ralentit les réactions )
si tu descend un jour du côté de montélimar/avignon fait moi signe, les sandres n'attente que toi
ne sois pas si pressé pour les réponses ( c'est l'hiver le froid ralentit les réactions )
si tu descend un jour du côté de montélimar/avignon fait moi signe, les sandres n'attente que toi
- Adrien57Brochet en étang
Ven 26 Déc 2008 - 21:08
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2