Présentation de moi...
+27
kevin54p
Bernard Jean Paul
audric
nico23
fabre
eric319
jackie
jean-mi
Eric 57
guillaume57
piot1
Eric
olivier54
basswise
alex
steph
cyrilure
Régis
Audric.
boby
Manu
Marc.G
PAPY VIC
Arnaud
Carnalor
Daniel
canardeur
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Présentation de moi...
Lun 2 Mar 2009 - 22:47
Salut Damien , sois le bienvenu parmi nous et sent toi à l'aise pour poser toutes les questions qui te chagrine ... Tu trouveras ici des experts ... Hormis moi
@plus au bord de l'eau peut-être une fois
@plus au bord de l'eau peut-être une fois
- jean-miModérateur
Lun 2 Mar 2009 - 23:42
bienvenue chez les fous
Mar 3 Mar 2009 - 9:25
Merci a tous pour votre accueil vous avez l'air très sympathique
Ma première étape sera d'aller au mondial pèche acheter la carte 2009 puis de faire l'ouverture de la truite en attendant l'ouverture du brochet (quoiqu'il parait qu'il y a des étangs accessible avec la carte qui sont restent ouvert toute l'année Tonnoy )
Sinon une petite question comme ça : y a t'il de la première catégorie publique intéressante autours de Nancy ? (ruisseau ou rivière)
Bon je poserai mes questions dans les bonnes catégories la prochaine fois
Ma première étape sera d'aller au mondial pèche acheter la carte 2009 puis de faire l'ouverture de la truite en attendant l'ouverture du brochet (quoiqu'il parait qu'il y a des étangs accessible avec la carte qui sont restent ouvert toute l'année Tonnoy )
Sinon une petite question comme ça : y a t'il de la première catégorie publique intéressante autours de Nancy ? (ruisseau ou rivière)
Bon je poserai mes questions dans les bonnes catégories la prochaine fois
Mar 3 Mar 2009 - 13:29
Malheureusement non, le plus proche est la Vezouse vers Blamont dans le sud du département ou l'ornain à partir de Bar-Le-Duc et c'est tout
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mar 3 Mar 2009 - 14:29
Salut et bienvenue
Mer 4 Mar 2009 - 16:57
Salut Damien,et bienvenue.Papy Meusien,je suis devenu "fou du Sandre"en 1967(cf ma présentation) je pense qu'en Meurthe et Moselle tu vas te régaler!!!!d'après ce que je constate en parcourant le Forum .Au fait, tu es d'où en Meuse?personnellement je ne pêche plus la truite que dans l'Ornain après avoir pêché sur la Saulx de 1966 à 2005....Depuis 2005: SANDRE ,donc laisse m'en un peu!!!Place aux jeunes!!!!
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2009 - 22:41
Salut Damien , si t'as des questions n'hésite pas
- Adrien57Brochet en étang
Lun 16 Mar 2009 - 13:43
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
- brochet113Silure en rivière
Ven 27 Mar 2009 - 19:21
Bienvenue parmi nous Damien