- gautreau patrickSilure en rivière
hamecon simple sans ardillons
Lun 5 Avr 2010 - 3:19
j ai pecher ils y a quinzes jours des black bass dans un domaine ou les hamecons devaient etre simples et sans ardillons que j ai monter a l arriere de mes leurres et enlever ceux du milieu les black etaient plus faciles a decrocher penser vous que la nage des leurres est modifier lorsque l on utilise ce type de montage
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: hamecon simple sans ardillons
Lun 5 Avr 2010 - 9:03
Ayant pêché un luxembourg dans un plan d'eau ou cette technique est obligatoire (sans pour autant avoir plus de loupé), il faut choisir des simples asses lourd pour compenser la masse de l'hameçon ou mettre une a deux tailles au dessus.
- denisdenicePerche en canal
Lun 5 Avr 2010 - 11:18
je trouve que ces initiatives sont très bien ca évite le charcutage des poissons !!!!!! surtout si les leurres sont avalés ds le gosier !!!
+1 pour régis
ou si nn tu accroche un bout de fil auquel tu accroche une petite chevrotine en dessous du leurre pour bien l'équilibrer (merci éric )
+1 pour régis
ou si nn tu accroche un bout de fil auquel tu accroche une petite chevrotine en dessous du leurre pour bien l'équilibrer (merci éric )
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Avr 2010 - 12:04
denisdenice a écrit:je trouve que ces initiatives sont très bien ca évite le charcutage des poissons !!!!!! surtout si les leurres sont avalés ds le gosier !!!
+1 pour régis
Rendons a César ce qui lui appartient. Je n'ai fais que m'adapter a un réglement intérieur pour pêcher les truite. Pour ce qui est de mes pêches habituelles je n'ai pas changé mes hameçons... Peut être a tord.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 5 Avr 2010 - 12:23
Dans le topic "hameçons pour Chubby" je cite une référence concernant les simples à utiliser
Idem chez Smith,vendus par pochette de 10 ref.HS2 pour les sans ardillons dans les tailles 1,2 et 3,HS1 avec micro-ardillons dans les tailles 2,3 et 4.
@+Eric
Idem chez Smith,vendus par pochette de 10 ref.HS2 pour les sans ardillons dans les tailles 1,2 et 3,HS1 avec micro-ardillons dans les tailles 2,3 et 4.
@+Eric