Gamm'Vert Thionville
Ven 16 Juil 2010 - 20:59
Salut,
pour info ce magasin a un petit rayon pêche qui peut dépanner.
Je ne le savais pas jusqu'à hier.
J'ai appelé le SAV Shimano pour un scion pété et ils m'ont orienté vers ce magasin qui a un compte client chez eux.
@+
pour info ce magasin a un petit rayon pêche qui peut dépanner.
Je ne le savais pas jusqu'à hier.
J'ai appelé le SAV Shimano pour un scion pété et ils m'ont orienté vers ce magasin qui a un compte client chez eux.
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Gamm'Vert Thionville
Ven 16 Juil 2010 - 21:18
Shimano Gamm Vert Incroyable
Je savais que de tels magasins (Magasin Vert et certaines coopératives agricole dans les patelins, je pense en particulier à l'établissement Nousbaum de Basse-Parthe près de Boust) pouvaient disposer d'un peu de matériel de pêche mais là ils font très fort
@+Eric
Je savais que de tels magasins (Magasin Vert et certaines coopératives agricole dans les patelins, je pense en particulier à l'établissement Nousbaum de Basse-Parthe près de Boust) pouvaient disposer d'un peu de matériel de pêche mais là ils font très fort
@+Eric
Ven 16 Juil 2010 - 21:34
Le SAV Shimano passe par Rapala France SAS.
Le Gamm'Vert de Thionville a un compte Rapala. Ils doivent donc théoriquement avoir du matériel de ce distributeur, à savoir Shimano, Ragot, Storm, Williamson, Bluefox et G Loomis.
Pour autant, la vendeuse n'est pas une connaisseuse. Ils ont un petit rayon de 5m de long à tout casser. C'est la première fois qu'elle faisait appel au SAV Rapala.
En tous cas elle est bien aimable et serviable.
Frais de port gratuits pour le scion, délais estimés à une semaine. Bravo Shimano pour le SAV (contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net ici et là...)
@+
Le Gamm'Vert de Thionville a un compte Rapala. Ils doivent donc théoriquement avoir du matériel de ce distributeur, à savoir Shimano, Ragot, Storm, Williamson, Bluefox et G Loomis.
Pour autant, la vendeuse n'est pas une connaisseuse. Ils ont un petit rayon de 5m de long à tout casser. C'est la première fois qu'elle faisait appel au SAV Rapala.
En tous cas elle est bien aimable et serviable.
Frais de port gratuits pour le scion, délais estimés à une semaine. Bravo Shimano pour le SAV (contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net ici et là...)
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Juil 2010 - 21:37
C'est bien d'en faire part
@+Eric
@+Eric
Jeu 29 Juil 2010 - 20:31
Salut,
scion reçu aujourd'hui.
Délai respecté, prix respecté (scion à 40€ pour une canne à plus de 200 donc correct), frais de port gratuits.
Et le Gamm'Vert a passé un coup de fil quand ils l'ont reçu.
Bravo à cette petite boutique et bravo au SAV Shimano.
@+
scion reçu aujourd'hui.
Délai respecté, prix respecté (scion à 40€ pour une canne à plus de 200 donc correct), frais de port gratuits.
Et le Gamm'Vert a passé un coup de fil quand ils l'ont reçu.
Bravo à cette petite boutique et bravo au SAV Shimano.
@+