amenagement quick 410
+6
Pêcheur72
alex
Esox stradic
jackie
delice67
fabouille
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fabouilleBrochet en étang
amenagement quick 410
Mar 23 Nov 2010 - 21:38
quelques photos des travaux c'est loin d'être fini je continuerais a mettre a jour
c'est n'y plus n'y moins ce que l'ont trouve sur le net pour ce genre de barque
et quand on sait pas trop bricoler bah c'est plus long a faire
photo avant travaux
la partie avant,avec un petit coffre pour la batterie du moteur avant
la partie central,avec 2 coffres, et un autre dans le banc central
la partie arrière
le coffre arrière qui accueillera la nourrice et une batterie
j'attends le vivier pour installer les pompes de cale,la pompe de vivier,les interrupteurs,ainsi que les trous dans la coque
je vais rallonger le pontage au niveaux du banc central pour y mettre le vivier
bref j'ai pas fini
il reste encore a faire les trappes, un support pour un moteur avant,fermer avec des plaque d'alu tous le bateaux,coller la moquette, mettre des patin sur la remorque au lieu de rouleau déjà présent et peux être je pourrais pêcher
Acheter une embarcation
c'est n'y plus n'y moins ce que l'ont trouve sur le net pour ce genre de barque
et quand on sait pas trop bricoler bah c'est plus long a faire
photo avant travaux
la partie avant,avec un petit coffre pour la batterie du moteur avant
la partie central,avec 2 coffres, et un autre dans le banc central
la partie arrière
le coffre arrière qui accueillera la nourrice et une batterie
j'attends le vivier pour installer les pompes de cale,la pompe de vivier,les interrupteurs,ainsi que les trous dans la coque
je vais rallonger le pontage au niveaux du banc central pour y mettre le vivier
bref j'ai pas fini
il reste encore a faire les trappes, un support pour un moteur avant,fermer avec des plaque d'alu tous le bateaux,coller la moquette, mettre des patin sur la remorque au lieu de rouleau déjà présent et peux être je pourrais pêcher
Acheter une embarcation
- InvitéInvité
Re: amenagement quick 410
Mar 23 Nov 2010 - 22:09
ça va être super ton bateau
la longueur du bateau
@+JC
la longueur du bateau
@+JC
- InvitéInvité
Mar 23 Nov 2010 - 22:25
Merci
C'est une bonne longueur ,il y aura de la place
JC
C'est une bonne longueur ,il y aura de la place
JC
- delice67Brochet en étang
Mar 23 Nov 2010 - 23:14
joli travail, , si je peux ...... avant que tu ne fermes ton bateau , je te conseil de mettre ta batterie et ta nourrice plutot à l' avant pour une raison d assiette cela t évitera d'utiliser soit un hydrofoil ou des flaps oui car il faut que tu rajoutes le poids du moteur +toi +la nourrice + la (les )batterie Pour moi , j ai ajouté des plaques de d'isolant (vert)dans les parties vident et sous le plancher si la pompe ne fonctionne pas...
Mar 23 Nov 2010 - 23:27
les conseils sont toujours bon a pendre merci beaucoup
Mer 24 Nov 2010 - 9:14
Tu as bien avancé depuis l'achat...je ne pensais pas que tu en étais déjà si loin! Tu as tout l'hiver pour terminer donc pour 2011, il y aura un nouveau bateau sur la Moselle et à Madine!
Mer 24 Nov 2010 - 17:10
Beau bateau Fabouille, je ne me l'imaginais pas aussi grand et en aussi parfait état, un joli joujou tu vas avoir
- Pêcheur72Sandre en lac
Mer 24 Nov 2010 - 18:42
Jolie Bateau !
Tu auras la classe sur l'eau avec sa !
Tu auras la classe sur l'eau avec sa !
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 24 Nov 2010 - 19:37
bravo et beau boulot Fabien
Mer 24 Nov 2010 - 19:43
Donc si je comprend bien en 2011 , il va y avoir un rassemblement des carnassiers de Lorraine avec tous les posesseurs de bateaux pour un week-end pêche ........et de convivialité .
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Jeu 25 Nov 2010 - 7:11
tres bonne idee
en plus l apero c est pour toi
en plus l apero c est pour toi
- Pêcheur72Sandre en lac
Jeu 25 Nov 2010 - 12:45
delice67 a écrit:Donc si je comprend bien en 2011 , il va y avoir un rassemblement des carnassiers de Lorraine avec tous les posesseurs de bateaux pour un week-end pêche ........et de convivialité .
C'est bete que je pourrais pas venir
Jeu 25 Nov 2010 - 18:12
Ok , je peux fournir l apéro , si nous ne sommes pas nombreux avec une petite participation pour la foule mais bon reste à voir si cela est possible à organiser ...?? Pour moi , je suis ok pour m 'investir .
Mer 6 Avr 2011 - 20:32
du nouveau sur le bateau
en regardant les premières photos que j'ai mise au début j'ai l'impréssion de pas avoir fait grand choses mais j'ai pas bosser dessus de tous l'hiver trop froid dans le dépot
j'ai enfin récupérer le vivier reste plus qu'as mettre les pompes et faire la trappe de celui ci
pour le moment il sert a ranger les outils
il reste principalement a faire les plaques pour recouvrir le pontage et mettre la moquette
et encore a faire une trappe pour le coffre de la batterie avant pour le moteur ainsi que la plaque, pour y mettre le fameux powerdrive V2
et puis aussi la peinture qui arrive bientôt et les patins sur la remorque qui devront être fait ce weekend et après ça roule enfin ça flotte en principe
encore du boulot ça devient bon
en regardant les premières photos que j'ai mise au début j'ai l'impréssion de pas avoir fait grand choses mais j'ai pas bosser dessus de tous l'hiver trop froid dans le dépot
j'ai enfin récupérer le vivier reste plus qu'as mettre les pompes et faire la trappe de celui ci
il reste principalement a faire les plaques pour recouvrir le pontage et mettre la moquette
et encore a faire une trappe pour le coffre de la batterie avant pour le moteur ainsi que la plaque, pour y mettre le fameux powerdrive V2
et puis aussi la peinture qui arrive bientôt et les patins sur la remorque qui devront être fait ce weekend et après ça roule enfin ça flotte en principe
encore du boulot ça devient bon
Jeu 7 Avr 2011 - 10:41
Je prends la place avant cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun son tour...
Chacun son tour...
Jeu 7 Avr 2011 - 10:45
fabouille a écrit:
je croyais que c'était le mini-bar
beau boulot en tout cas !
Jeu 7 Avr 2011 - 16:09
joli travail ,
je pense que tu vas mettre ta batterie devant au milieu et sur un des angles ton puit d'ancre juste un conseil si tu fais un évacuation au fond du puit fait un trou direct au franc bord comme cela la vase et ptis cailloux ne durciront pas dans la longueur du tuyau .
je pense que tu vas mettre ta batterie devant au milieu et sur un des angles ton puit d'ancre juste un conseil si tu fais un évacuation au fond du puit fait un trou direct au franc bord comme cela la vase et ptis cailloux ne durciront pas dans la longueur du tuyau .
Mer 13 Avr 2011 - 21:53
pontage terminer
reste plus que les rivets a mettre
reste plus que les rivets a mettre
Lun 18 Avr 2011 - 18:02
la coque est peinte,moquette poser quelques finition a faire,
reste une trappe pour le vivier j'ai plus d'alu faut que j'en trouve pour terminer tous ça
et l' installation du moteur avant que j'attends
reste une trappe pour le vivier j'ai plus d'alu faut que j'en trouve pour terminer tous ça
et l' installation du moteur avant que j'attends
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2011 - 19:16
Super Fabien ,
Je suis volontaire une inauguration
@+JC
Je suis volontaire une inauguration
@+JC
Lun 18 Avr 2011 - 20:21