Prises du mois d'Octobre 2015
+29
Gyome57
DIDEUS57
Piscitello.A
Robert
tintin55
Pat_HD1320
Thibroc
nico57
JeReM 14
ARTIK
boulette59540
silou
BiG57
gaara54
sergedu67
greg57
John57000
rem57-54
vivien88
Bapt
Bernard Jean Paul
Robeaull
Carnalor
wels
régis67
bigfish
PêcheStar57
poity
69Alexis
33 participants
- poitySilure en rivière
Re: Prises du mois d'Octobre 2015
Mer 21 Oct 2015 - 13:32
Des beaux poissons, sa me motive a y aller faire un tour !
- BaptSilure en rivière
Mer 21 Oct 2015 - 14:50
Bravo les gars
J'enchaine les capots, je me suis mis au vif et j'ai mis les leurres de côté... Résultat, 2 coupes d'un broc en 2 sorties (la même bête) sur du fluoro 50/ème, et depuis que j'ai mis de l'acier en bdl plus rien... et mes 2 sorties suivantes toujours rien...
Si ça continu je vais reprendre les leurres rapidement, car vous me faites envie avec vos belles prises...
Nico, joue au loto, t'es en vaine en ce moment ... et au petit Jules BJP...
@+ Bapt.
J'enchaine les capots, je me suis mis au vif et j'ai mis les leurres de côté... Résultat, 2 coupes d'un broc en 2 sorties (la même bête) sur du fluoro 50/ème, et depuis que j'ai mis de l'acier en bdl plus rien... et mes 2 sorties suivantes toujours rien...
Si ça continu je vais reprendre les leurres rapidement, car vous me faites envie avec vos belles prises...
Nico, joue au loto, t'es en vaine en ce moment ... et au petit Jules BJP...
@+ Bapt.
- CarnalorAdministrateur
Mer 21 Oct 2015 - 17:29
Bernard Jean Paul a écrit: Un peu hors sujet ,mais une très belle prise , 50cm,3,780 kg un beau petit fils venu au monde cette nuit un petit Jules ,on file voir la descendance ( encore un grand merci à Cédric )
Ca c'est la prise de l'année , toutes mes félicitations BJP ainsi qu'aux heureux parents, je suis vraiment content pour vous
Mer 21 Oct 2015 - 19:50
Bapt , je pense que si tu augmentes le diamètre du bdl en fluoro, pour pêcher au vif tu pers en souplesse, un broc peut couper du 80/100 parait-il ?
Quand je pêche aux leurres je mets un bdl de 60/100 de 60 cm , parfois plus court, je n'ai pas fais beaucoup de brochets et pas encore coupé .
Quand je pêche aux leurres je mets un bdl de 60/100 de 60 cm , parfois plus court, je n'ai pas fais beaucoup de brochets et pas encore coupé .
Mer 21 Oct 2015 - 20:09
Bernard Jean Paul a écrit: Un peu hors sujet ,mais une très belle prise , 50cm,3,780 kg un beau petit fils venu au monde cette nuit un petit Jules ,on file voir la descendance ( encore un grand merci à Cédric )
Salut BJP
pour une belle prise c'est une belle prise
Félicitations aux parents
(pour ce qui est du grand père il s'en remettra lOl)
- BaptSilure en rivière
Mer 21 Oct 2015 - 20:15
Le plus dommageable, ce n'est pas de louper le poisson, c'est qu'il repart à chaque fois avec un triple n°5 dans le corps....
En espérant qu'il s'en sorte...
@+ Bapt.
En espérant qu'il s'en sorte...
@+ Bapt.
Mer 21 Oct 2015 - 22:10
Sortie pêche au leurre souple même si je trouve sa chiant de les animés , un brochet de 40 cm, et une casse sur un silure même pas un gros un p'tit de 70/80 mais avec du fil de 5kg un bon p'tit cou de queue a la surface et la casse qui va avec
- ThibrocPerche en canal
Jeu 22 Oct 2015 - 1:29
Salut !
Bravo nico57 pour ces magnifiques perches de Moselle ! Et bien joué à tous, que de beaux fishs !
Pour ma part en ce moment je touche un peu de tout, jolies perches, petits sandres de 30-40, et quelques broc' pas vilains... Tous pris dans la Moselle, la Sarre, et en plan d'eau !
Bravo nico57 pour ces magnifiques perches de Moselle ! Et bien joué à tous, que de beaux fishs !
Pour ma part en ce moment je touche un peu de tout, jolies perches, petits sandres de 30-40, et quelques broc' pas vilains... Tous pris dans la Moselle, la Sarre, et en plan d'eau !
- Gyome57Sandre en lac
Jeu 22 Oct 2015 - 1:36
il y en as un que je reconnais thibroc
- ThibrocPerche en canal
Jeu 22 Oct 2015 - 1:56
Ahah Guillaume ! Chuuuut :p
Tu as géré pour la photo n'empêche ! J'espère du lourd très bientôt, vivement que la Mojo soit prête..
Tu as géré pour la photo n'empêche ! J'espère du lourd très bientôt, vivement que la Mojo soit prête..
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Oct 2015 - 17:29
Sans doute les derniers aspes de l'année pour moi... Petite session d'après-midi samedi dernier en Moselle sauvage sur un spot de rassemblement que je connais bien, j'en ferais 5, tous calibrés, 1 décroché et deux suivis sans concrétiser (V visible derrière le leurre).
Désormais, il faudra compter sur les crues si elles daignent bien venir nous rendre visite pour relever le niveau avec sandres et silures toujours plus gros...
@+
Désormais, il faudra compter sur les crues si elles daignent bien venir nous rendre visite pour relever le niveau avec sandres et silures toujours plus gros...
@+
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Oct 2015 - 17:51
[img][/img]
perche au canal
perche au canal
- vivien88Silure en rivière
Ven 23 Oct 2015 - 18:28
perche de 43cm et c'est tous après 2 capots sa remotive un peu
- 69AlexisBrochet en étang
Sam 24 Oct 2015 - 14:26
Aujourd'hui, découverte d'un canal vers chez moi, le spot ne m'avait jamais attiré, des muret de 1m sur les bord, pas ultra agréable de pêcher. Mais du coup personne y pêche, résultat 7 sandres et une 10aine de perches
Aucun gros sujet par contre, étant donnée l'eau qui est super basse ça ne m'étonne pas! Il faudra y retourner lors des crues.
Voilà le plus gros:
Aucun gros sujet par contre, étant donnée l'eau qui est super basse ça ne m'étonne pas! Il faudra y retourner lors des crues.
Voilà le plus gros:
- BiG57Sandre en lac
Sam 24 Oct 2015 - 22:12
Eh ben bravo! Ca en fait du fish, moi j'enchaine les capots... La technique de la bredouille a l'ancienne me colle a la peau, fin a celle de mon collègue aussi. Alors 7 sandres, même petits c'est très bien!
- nico57Silure en rivière
Dim 25 Oct 2015 - 5:14
c'est clair, belle pêche!
- 69AlexisBrochet en étang
Dim 25 Oct 2015 - 8:25
Yep merci, j'ai sorti mon premier sandre maillé de cette saison, enfin... Ça fait plaisir!
- poitySilure en rivière
Dim 25 Oct 2015 - 9:25
Bravo ! un beau petit sandre, oui, tu auras certainement + gros quand l'eau monterai un peu plus !!
J'y vais cet aprem et j'espère en faire un aussi, jusqu'à présent pas un qui dépasse les 50 cm et ce serait bien un peu grand !
J'y vais cet aprem et j'espère en faire un aussi, jusqu'à présent pas un qui dépasse les 50 cm et ce serait bien un peu grand !
Dim 25 Oct 2015 - 14:36
Bravo pour vos prises et un grand merci pour vos gentils petits mots ,le petit fils va bien après quelques petits soucis en néonatalité (encombrement,jaunisse) mais tout est rentré dans l'ordre il me tarde qu'il prenne vite quelques années de plus pour l'initier à notre passion favorite ce sera, si ma santé le permet, ma plus grande joie
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 25 Oct 2015 - 14:54
de 68 hier après midi et
de 52 ce matin avec 60 tous pris en rivière aux vifs
Tres heureux le Silou
de 52 ce matin avec 60 tous pris en rivière aux vifs
Tres heureux le Silou
Dim 25 Oct 2015 - 20:26
Petite sortie aujourd'hui avec un collègue.
Deux perches et deux sandres (+1 décroché au bord) pour moi et deux perches et un petit broc pour mon collègue
Le tout sous une météo bien douce, une chouette journée !
Petite vidéo de la journée, soyez indulgents, c'est la première
Vidéo en Moselle
Deux perches et deux sandres (+1 décroché au bord) pour moi et deux perches et un petit broc pour mon collègue
Le tout sous une météo bien douce, une chouette journée !
Petite vidéo de la journée, soyez indulgents, c'est la première
Vidéo en Moselle
Lun 26 Oct 2015 - 10:17
BiG57 a écrit:@69Alexis Je me concentre sur le big bait depuis un mois a peu près. Mais je sors les cuillères de 2, de 3 aussi. Coloris différents, encore hier soir d'ailleurs, j'ai pêché qu'a ca. Sur plusieurs postes... Mais les résultats des autres pêcheurs sont pas bien meilleurs ici...
Beaux aspes messieurs!
Je ne connais pas ce poisson, jamais vu chez moi, y'en a beaucoup chez vous on dirait. Vais me renseigner sur la bête.
Salut , ne sois pas inquiet ... La sarre est tout sauf poissonneuse ! Ecris moi en MP je pourrai peut être t'aider un peu je connais bien le secteur ...
- poitySilure en rivière
Lun 26 Oct 2015 - 21:22
Bien joué Anthony !
Le coin est sympa et même si les fishs sont de taille modestes pour cette fois.
Cela reste beau à regarder ces cannes légères et qui sont pliées !
Le coin est sympa et même si les fishs sont de taille modestes pour cette fois.
Cela reste beau à regarder ces cannes légères et qui sont pliées !
- CarnalorAdministrateur
Lun 26 Oct 2015 - 21:32
Très bien ta première video Anthony , je suis allé dans le même secteur aujourd'hui, je n'ai pas eu la même chance que vous, les sandres me boudent...
Mar 27 Oct 2015 - 10:19
marques22 a écrit:BiG57 a écrit:@69Alexis Je me concentre sur le big bait depuis un mois a peu près. Mais je sors les cuillères de 2, de 3 aussi. Coloris différents, encore hier soir d'ailleurs, j'ai pêché qu'a ca. Sur plusieurs postes... Mais les résultats des autres pêcheurs sont pas bien meilleurs ici...
Beaux aspes messieurs!
Je ne connais pas ce poisson, jamais vu chez moi, y'en a beaucoup chez vous on dirait. Vais me renseigner sur la bête.
Salut , ne sois pas inquiet ... La sarre est tout sauf poissonneuse ! Ecris moi en MP je pourrai peut être t'aider un peu je connais bien le secteur ...
Salut, et merci, car la tu me rassures... La Sarre va mal, je mets mes capacités de pêche de plus en plus en doute. Je t'écrirais dans la journée en MP. Et content de voir que y'a pas que des mec du secteur Metz-Thionville-Nancy!