Prises du mois d'Aout 2015
+14
Eric 57
PêcheStar57
DIDEUS57
John57000
Jrolin
Bernard Jean Paul
sergei
stream
poity
Bapt
wels
Carnalor
vivien88
silou
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Prises du mois d'Aout 2015
Mar 11 Aoû 2015 - 10:05
Mon pauvre Bernard jean Paul je suis ici pour la pêche .je ne suis pas français de souche comme toi 😱😱 donc excuse mon orthographe si il y des fautes 😃 l'école je ne les pas vue plus de 10 ans malheureusementBernard Jean Paul a écrit: Mon pauvre gamin c'est ce qu'on appelle "prendre du plomb dans l'aile " :erreur de jeunesse ,euphorie,(je suis sur que tu as rêvé de ce 2ème ) personnellement ,et eu égard à mon âge avancé je te pardonne ;pour moi il y a plus grave : te voila atteint d'une maladie incurable la sandrinite aiguë tu me diras, en faisant des efforts ,tout est " soignable ", même, pour certains , de graves problèmes avec l'orthographe .......Papy ,attention ,tu vas te faire tuer !!!!! c'était la pensée du jour, et, ma " prise " de position .
Mar 11 Aoû 2015 - 10:24
vraiment désolé Plomb 57 (très sincèrement) , il est vrai que tes connaissances halieutiques méritent le respect ,mon seul conseil ,si je puis me permettre ,c'est de te procurer une application correcteur PS :il faut aussi penser aux visiteurs !!! Je te prie d'accepter mes excuses , ta franchise t'honore !!!!!!
On peut en revenir au sujet initial svp messieurs ?
Eric
On peut en revenir au sujet initial svp messieurs ?
Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Aoû 2015 - 13:13
Eric 57 a écrit:Personne n a été tué !
mais j'ai bien failli l'autre jour en tuer un !
un cornichon de zander qui se débat au moment où je le décroche, il m'échappe des mains et tombe sur le quai en béton (aïe)
je le ramasse vite et l'expédie à la baille, constate avec effroi qu'il reste un moment sur le ventre... (aïe aïe) avant de se retourner et de plonger (ouf!!!)
s'il n'avait pas survécu, je crois qu'à mon tour je me serais jeté à l'eau (adieu monde cruel)
Mar 11 Aoû 2015 - 13:37
je me doutais bien qu'il y aurait une réaction ( ou un "suivi ça sonne + pêche ) WELLESQUE humour ,castagnettes et tango ollé mais revenons aux fondamentaux SVP : les prises du mois !!!!
- tintin55Silure en rivière
Mar 11 Aoû 2015 - 15:34
Sortie du weekend
vendredi au lac du Der , une quinzaine de perches de 15/20cm au jigg et un beau bec de 90+ touché au divinator , décroché au bateau
dimanche au lac d'orient , presque une centaine de perches de 15/25cm au jigg , pas vu une grosse
a+ tintin
vendredi au lac du Der , une quinzaine de perches de 15/20cm au jigg et un beau bec de 90+ touché au divinator , décroché au bateau
dimanche au lac d'orient , presque une centaine de perches de 15/25cm au jigg , pas vu une grosse
a+ tintin
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Aoû 2015 - 16:00
comment ça ??? je vois aucune provoc là dedans, bien au contraire... j'essaie de détendre un peu l'atmosphère c'est toutplomb57 a écrit:Wels le provocateur 😝😜
- BaptSilure en rivière
Jeu 13 Aoû 2015 - 12:38
Petite sortie ce matin, du bord aux leurres sur le Clain...
Pas une tape de la matinée, je pensais finir sur un capot malgré le suivi d'une perche qui à refusé le pn, quand sur le dernier poste, un joli broc saisi mon crank (je pensais être pris dans une algue) par le bout du bec...
Résultat après un joli combat et 2-3 chandelles, je mes au sec un broc que j'estime à 2/3kg pour 60/65cm...
C'est le 5ème de la saison et seulement le deuxième maillé...
@+ Bapt.
Pas une tape de la matinée, je pensais finir sur un capot malgré le suivi d'une perche qui à refusé le pn, quand sur le dernier poste, un joli broc saisi mon crank (je pensais être pris dans une algue) par le bout du bec...
Résultat après un joli combat et 2-3 chandelles, je mes au sec un broc que j'estime à 2/3kg pour 60/65cm...
C'est le 5ème de la saison et seulement le deuxième maillé...
@+ Bapt.
- poitySilure en rivière
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:44
Super mec un joli broc aux bels couleurs !
Je reste sur un échec avec ma grosse perche décrochée 3 fois à mes pieds, ce matin elle a la bouche cousue.
Je reste sur un échec avec ma grosse perche décrochée 3 fois à mes pieds, ce matin elle a la bouche cousue.
- cloclo57Sandre en lac
Jeu 13 Aoû 2015 - 17:08
Aujourd'hui petite sortie avec dans le ruisseau derrière chez moi dans le but de tester ses nouvelles waters nous ne pensions rien avoir mais malgré sa j ai fait une perche de 25 cm dans 40 cm d eau
Ven 14 Aoû 2015 - 19:53
14.08.2015
Sortie au canal de jouy avec mon frère.
Pour mon frère:
9 perches et 1 brocs et casser sur un brocs de 50 qui se blocs dans les roseaux.
Pour moi 5 brocs 3 décroché 2 raté.
Et parmi c'est 5 brocs mon nouveau record 81 cm sur du fil de 4 kg et une canne de 2/10g.
Un combat mémorable.
Sortie au canal de jouy avec mon frère.
Pour mon frère:
9 perches et 1 brocs et casser sur un brocs de 50 qui se blocs dans les roseaux.
Pour moi 5 brocs 3 décroché 2 raté.
Et parmi c'est 5 brocs mon nouveau record 81 cm sur du fil de 4 kg et une canne de 2/10g.
Un combat mémorable.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Aoû 2015 - 23:46
GG mon gars !!
Et pis, vu la pression de pêche au canal , j'suis super content pour toi que vous ayez fait une bonne peche !
Et pis, vu la pression de pêche au canal , j'suis super content pour toi que vous ayez fait une bonne peche !
- streamSandre en lac
Sam 15 Aoû 2015 - 0:34
joli pike , mes félicitations
- BaptSilure en rivière
Sam 15 Aoû 2015 - 8:43
Bravo, là tu peux être fier de faire partager tes photos...
Très beau , tu as eu plus de chance que moi, hier, j'en loupe deux, dont un qui coupe mon fluoro et qui part avec mon pn fétiche...résultat capot pour cette sortie, dégouté !!
On gagne pas à tout les coups... alors profite et garde ce bon moment en tête en attendant le prochain...
@+ Bapt.
Très beau , tu as eu plus de chance que moi, hier, j'en loupe deux, dont un qui coupe mon fluoro et qui part avec mon pn fétiche...résultat capot pour cette sortie, dégouté !!
On gagne pas à tout les coups... alors profite et garde ce bon moment en tête en attendant le prochain...
@+ Bapt.
Sam 15 Aoû 2015 - 11:31
Merci beaucoup les gars et dommage pour toi Bapt et puis avec les histoire de fluoro et du fil d'acier pas assez discret ont ne sait plus quoi moi personnellement je n'ai rien j'ai de la chance qu'il soit piquer au bord.
- DIDEUS57Sandre en lac
Sam 15 Aoû 2015 - 12:06
Encore belle sortie de pêche hier...1 brochet de sortie à la mouche est reparti à l' eau...[img]url=https://servimg.com/view/19041246/24][/url][/img]
- poitySilure en rivière
Sam 15 Aoû 2015 - 14:51
C'est beau tout sa ! il y a des jours il fait bon être à la pêche
Bravo pour toutes ces captures !
Dommage bapt, pour le leurre et le pauvre broc qui j'espère arrivera à s'en débarrasser
Bravo pour toutes ces captures !
Dommage bapt, pour le leurre et le pauvre broc qui j'espère arrivera à s'en débarrasser
- CarnalorAdministrateur
Sam 15 Aoû 2015 - 16:25
Bravo pour vos prises les gars
Félicitations Pechestar pour ce nouveau record
Cloclo, je t'avais dit qu'il y a du fish derrière chez toi, tu devrais continuer à les taquiner, tu auras encore de belles surprises
Félicitations Pechestar pour ce nouveau record
Cloclo, je t'avais dit qu'il y a du fish derrière chez toi, tu devrais continuer à les taquiner, tu auras encore de belles surprises
Sam 15 Aoû 2015 - 18:03
Tu avais raison hier plusieurs truites et aujourd hui deux brochets et 13 chevesnes avec un ami dont un brochet de 71 cm j orait du essayer avant
- CarnalorAdministrateur
Sam 15 Aoû 2015 - 18:17
cloclo57 a écrit:Tu avais raison hier plusieurs truites et aujourd hui deux brochets et 13 chevesnes avec un ami dont un brochet de 71 cm j orait du essayer avant
Lun 17 Aoû 2015 - 7:00
[img]www.servimg.com/view/19041246/26][/url][/img]Encore un hier
- tintin55Silure en rivière
Lun 17 Aoû 2015 - 13:09
Sortie dimanche 16 au lac d orient
Toujours autant de perches de 15/25cm , 90
Pour cette sortie petite innovation jai mis une canne à vif avec une perche de 15cm
5 touches au vif ,1 silure de 60cm et 2 brochets 1 de 60cm et 1 de 1,01m
[size=58]A+ tintin [/size]
Toujours autant de perches de 15/25cm , 90
Pour cette sortie petite innovation jai mis une canne à vif avec une perche de 15cm
5 touches au vif ,1 silure de 60cm et 2 brochets 1 de 60cm et 1 de 1,01m
[size=58]A+ tintin [/size]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4