Prises du mois d'Aout 2015
+14
Eric 57
PêcheStar57
DIDEUS57
John57000
Jrolin
Bernard Jean Paul
sergei
stream
poity
Bapt
wels
Carnalor
vivien88
silou
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CarnalorAdministrateur
Re: Prises du mois d'Aout 2015
Ven 28 Aoû 2015 - 10:35
Belle sortie BJP, le mort manié fait souvent la différence
Félicitations pour cette superbe perche Bapt
Félicitations pour cette superbe perche Bapt
Ven 28 Aoû 2015 - 11:27
Merci à vous...
Et comme dit Cédric, une belle sortie pour BJP (et merci pour mon chapeau ...)
Demain je pars pour Thouars...
C'est ma première compétition , avec un peu de chance, j'aurais de belles photos à faire partager...
@+ Bapt.
Et comme dit Cédric, une belle sortie pour BJP (et merci pour mon chapeau ...)
Demain je pars pour Thouars...
C'est ma première compétition , avec un peu de chance, j'aurais de belles photos à faire partager...
@+ Bapt.
- poitySilure en rivière
Ven 28 Aoû 2015 - 11:50
Ouais hip-hip-hip > bapt > sa sent le bon petit reportage ! comme on aime
Il devrait faire beau temps samedi, je croise les doigts pour toi, je sais que tu vas tout donner
Je penserais à toi comme certain ! la force est avec toi jeune padawaan !
Il devrait faire beau temps samedi, je croise les doigts pour toi, je sais que tu vas tout donner
Je penserais à toi comme certain ! la force est avec toi jeune padawaan !
- BaptSilure en rivière
Ven 28 Aoû 2015 - 11:55
Merci à toi... .
Résultat fin de semaine ou début semaine prochaine...
@+ Bapt.
Résultat fin de semaine ou début semaine prochaine...
@+ Bapt.
Cambronne
Ven 28 Aoû 2015 - 13:46
Que la force soit avec toi Bapt,mais revenons à des choses plus terre à terre papy JPB (BJP me convient aussi )te dis juste.... 5 LETTRES pour cette compéte pour mes prises ,je n'ai guère de mérite, ça ne fait qu'environ 55ans, et des poussières que je fréquente mes spots Meusiens
- poitySilure en rivière
Dim 30 Aoû 2015 - 22:11
Salut à tous !
ce matin à 11h 30 après avoir trouver le pater du jour, un shad de 10 cm de couleur vert, sur un gros lancer au large, arrêt brutal et je connais la suite, je ferre! encore un costaud mais avec mama biscottos il n'y a pas moyen d’abréger le combat avec cette chaleur et sa se termine sur mama tractée sur 10 m et basta, gros retournement et décrochée, la tête plombée tordue, mama a le gosier matelassé elle a gagnée, tant pis, i'll be back
En attendant mon neveu est tombé sur la masta-perche d'un bon kilo, pour 38 cm, superbe fish, je vous laisse juge, de part ce montage qu'il a fait pour nous satisfaire !
Bonsoir !
ce matin à 11h 30 après avoir trouver le pater du jour, un shad de 10 cm de couleur vert, sur un gros lancer au large, arrêt brutal et je connais la suite, je ferre! encore un costaud mais avec mama biscottos il n'y a pas moyen d’abréger le combat avec cette chaleur et sa se termine sur mama tractée sur 10 m et basta, gros retournement et décrochée, la tête plombée tordue, mama a le gosier matelassé elle a gagnée, tant pis, i'll be back
En attendant mon neveu est tombé sur la masta-perche d'un bon kilo, pour 38 cm, superbe fish, je vous laisse juge, de part ce montage qu'il a fait pour nous satisfaire !
Bonsoir !
- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 31 Aoû 2015 - 20:04
Dernier poisson du mois d'aout de 41 au vif hier
Mois d'aout qui restera bien compliqué du a la chaleur et au manque d'eau je pense
Mois d'aout qui restera bien compliqué du a la chaleur et au manque d'eau je pense
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 31 Aoû 2015 - 22:28
un mois d'aout que je regretterai pas non plus .
De très belles sorties tout de même au lever du jour jusqu'a 1H30 après, ensuite, je pouvais plier les gaules . Idem le soir, une fois le soleil couché , les 30 dernières minutes quelques poissons sympa .
Celles qui ont le plus répondu à l'appel sont les truites. Des pêches faciles , avec des beaux tableaux cette année dépassant les 30 poissons parfois . D'ailleurs, profitons-en, c'est bientôt fermé déja ...
sinon, pas mal de pêches très dures en journée, avec quelques capots, ou des prises vraiment anecdotiques ... genre la perchette qui est venu manger un leurre 3 fois comme elle pour sauver ma bredouille ...
J'attend la pluie , ( la vrai , celle qui mouille vraiment ! ) . Pour la pêche d'une part, et les champignons surtout !
Mention spéciale pour ta sortie BJP , le mort manié, c'est beau . Comme quoi on peut être fan des 2be3 , et être très bon pêcheur ! je déconne
De très belles sorties tout de même au lever du jour jusqu'a 1H30 après, ensuite, je pouvais plier les gaules . Idem le soir, une fois le soleil couché , les 30 dernières minutes quelques poissons sympa .
Celles qui ont le plus répondu à l'appel sont les truites. Des pêches faciles , avec des beaux tableaux cette année dépassant les 30 poissons parfois . D'ailleurs, profitons-en, c'est bientôt fermé déja ...
sinon, pas mal de pêches très dures en journée, avec quelques capots, ou des prises vraiment anecdotiques ... genre la perchette qui est venu manger un leurre 3 fois comme elle pour sauver ma bredouille ...
J'attend la pluie , ( la vrai , celle qui mouille vraiment ! ) . Pour la pêche d'une part, et les champignons surtout !
Mention spéciale pour ta sortie BJP , le mort manié, c'est beau . Comme quoi on peut être fan des 2be3 , et être très bon pêcheur ! je déconne
- 69AlexisBrochet en étang
Mar 1 Sep 2015 - 15:59
Principalement des vacances ce mois-ci mais quelques sessions quand même, peu de fish mais c'est déjà ça:
Je commence ma chaîne youtube, je prend tout type de commentaires pour la vidéo
Je commence ma chaîne youtube, je prend tout type de commentaires pour la vidéo
Mar 1 Sep 2015 - 21:30
Jolie t'es vidéo , la preuve j'était déjà abonné avant que tu prévienne .
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Sep 2015 - 21:38
Alexis, voilà le tuto pour insérer des videos sur le forum https://www.carnalor.com/t14708-comment-mettre-une-video-sur-le-forum . C'est plus pratique ainsi, ça évite de changer de page et la lecture est simplifiée
Mar 1 Sep 2015 - 21:44
Merci PêcheStar57
Et merci aussi du conseil carnalor, j'ai edit mon post
Et merci aussi du conseil carnalor, j'ai edit mon post
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4